M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM


M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

D'autres œuvres sont sur le point d'apparaître que ce soit en France ou ailleurs, comme l’ont été il y a peu les travaux de modernisation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou la réalisation du bâtiment Pavillon 52. Le chantier Ycone développé à Lyon Confluence par JJean Christophe Larose avec Jean Nouvel constitue une création originale, dont la conception novatrice fait la part belle au verre et aux formes futuristes. L’urbanisme de demain est comme une seconde nature pour l'entrepreneur. Aucun doute qu’il n'a certainement pas fini de nous éblouir en élaborant de futures œuvres ultra modernes. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, (Societe.com)les projets ne manquent pas.

Jean Christophe Larose, spécialiste en business et en gestion de PME

Jean Christophe Larose a pu lors de son volontariat pour un service national en entreprise, apprendre à dominer tous les ressorts de l’immobilier d’entreprise. C’est tout de suite en profesionnel aguerri qu’il donne des conseils aux entreprises désirant se positionner sur le business immobilier portugais. Le goût particulier dont fait preuve le grand professionnel pour le secteur de l’immobilier n'a jamais été infirmé. Il se trouve que c'est à l’IDRAC dont il ressort diplômé puis à l’ISG, Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il se spécialise dans la gestion des PME qu’il approfondit le champ de ses connaissances. Jean Christophe Larose aura de la même facon œuvré pour le groupe Auguste Thouard où, deux ans durant, il a accompagné des clients industriels et tertiaires dans leurs recherches d’implantation de leur société.

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose comme entrepreneur atteindra son niveau le plus haut à travers la création de la compagnie Cardinal à l'aube années 2000. Divers fonds d'investissement sont fondés tels que Cardinal Campus et Cardinal Réalisation par exemple. La progression orchestrée par Jean Christophe Larose implique la création de la nouvelle succursale à Confluence, à Lyon 10 ans plus tard, le remarquable Cube Orange. Peu de temps après, sa société se joindra au bureau de conseil Adéquation, et ensuite sera créé Fondis en 1997. Cette dernière développera un département conseil et une activité de développement immobilier. Les travaux de Confluence annoncent le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente également un challenge complexe totalement relevé par le jeune directeur.

Visionnaire et particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Comment est-il possible de mettre en relation son aptitude en placements immobiliers avec son goût pour l'esthétique et le fonctionnel ? En étant innovant ! L'ensemble des créations immobilières mises en œuvre par les équipes de Jean Christophe Larose révèlent une mentalité innovante. Divers ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon sont les repères visibles permettant de constater l'aspect foncièrement neuf et aussi les différentes valeurs défendues par le dirigeant ainsi que tous ses collaborateurs. Le bien-être de tous les individus au sein d'une atmosphère en accord avec la nature se trouve être un souci constant pour tout promoteur immobilier responsable.